Ajouter un commentaire
Résolu/Fermé
cloclo
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaitais une précision à savoir est-ce obligatoirement le clerc de Notaire de l'acquéreur?
Je souhaitais une précision à savoir est-ce obligatoirement le clerc de Notaire de l'acquéreur?
A voir également:
- Ajouter un commentaire
- Modèle lettre ajouter une personne sur un bail social - Forum Louer un logement
- Comment ajouter mon fils sur mon bail hlm - Forum Immobilier
- Ajouter un deuxième prénom adulte - Forum Formalités et papiers
- Prix pour ajouter un nom sur une maison ✓ - Forum Immobilier
- METTRE UN BAIL AU NOM DE MON FILS ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Je suppose que vous faites allusion au choix du notaire lors d'un achat.
La reponse est non, vous pouvez demande l'intervention de votre propre notaire (ce qui peut etre judicieux afin que celui-ci defendent vos interets en cas de litige meme si normalement.....)
Cela ne coutera pas plus cher puisqu'ils se partageront les frais afferents à l'operation
cordialement
Je suppose que vous faites allusion au choix du notaire lors d'un achat.
La reponse est non, vous pouvez demande l'intervention de votre propre notaire (ce qui peut etre judicieux afin que celui-ci defendent vos interets en cas de litige meme si normalement.....)
Cela ne coutera pas plus cher puisqu'ils se partageront les frais afferents à l'operation
cordialement
Bonjour
Evitez d'ouvrir une nouvelle discussion pour une question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5512287-signature-acte-authentique
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin
Evitez d'ouvrir une nouvelle discussion pour une question
https://droit-finances.commentcamarche.com/forum/affich-5512287-signature-acte-authentique
Je suis entrée dans CCM, La cigarette dans une main,
Les © Tongs © dans l'autre main
Les ***** nus sous la chemise
Salut Top ... Ne sois pas trop loin