Rupture de confidentialité bancaire
cocorette
-
Germain -
Germain -
Bonjour,
je souhaiterais que l'on m'informe sur un fait précis !
nous avons une connaissance monsieur X qui est à la même banque que la notre , le crédit du nord, notre banque personnelle. Notre conseillère Mme Y qui est aussi la conseillère de monsieur X lui a précisé que nous avions des problèmes bancaires.
monsieur X , à qui l'on doit de l'argent mais à titre professionnel , compte pro à la société générale, nous a informé textuellement "tu comprend , en plus avec ce que j'ai appris par Mme Y, vu votre situation avec cette banque là!", mon époux à répliqué ah bon quels problèmes ? réponse de MR X "non non laisse tomber, Mme Y n'est pas rentrée dans les détails mais fait en sorte que ceci soit réglé !"
j'espère avoir était assez clair !
c'est une situation qui m'a exaspéré, je ne peux plus faire confiance à Mme X.
puis je intervenir .
merci !
je souhaiterais que l'on m'informe sur un fait précis !
nous avons une connaissance monsieur X qui est à la même banque que la notre , le crédit du nord, notre banque personnelle. Notre conseillère Mme Y qui est aussi la conseillère de monsieur X lui a précisé que nous avions des problèmes bancaires.
monsieur X , à qui l'on doit de l'argent mais à titre professionnel , compte pro à la société générale, nous a informé textuellement "tu comprend , en plus avec ce que j'ai appris par Mme Y, vu votre situation avec cette banque là!", mon époux à répliqué ah bon quels problèmes ? réponse de MR X "non non laisse tomber, Mme Y n'est pas rentrée dans les détails mais fait en sorte que ceci soit réglé !"
j'espère avoir était assez clair !
c'est une situation qui m'a exaspéré, je ne peux plus faire confiance à Mme X.
puis je intervenir .
merci !
A voir également:
- Rupture de confidentialité bancaire
- Indemnité rupture conventionnelle brut ou net - Accueil - Licenciement-Démission
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Demande de fermeture de compte bancaire word - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Temps déblocage carte bancaire caisse epargne - Forum carte bancaire
- Lld interdit bancaire - Forum crédit consommation
1 réponse
Cela sera difficile à prouver pour agir de manière légale, et puis quel préjudice ? La conseillère n'a pas dit grand-chose apparemment.
Ce que vous devez faire c'est rencontrer le directeur de l'agence et demander à changer de conseiller en lui expliquant pourquoi et qu'en cas de récidive, vous porteriez plainte pour "violation du secret bancaire".
Ce que vous devez faire c'est rencontrer le directeur de l'agence et demander à changer de conseiller en lui expliquant pourquoi et qu'en cas de récidive, vous porteriez plainte pour "violation du secret bancaire".