Au collège les responsables insultes ma fille

azerty - 8 nov. 2011 à 10:52
 cocochanel - 8 nov. 2011 à 18:17
Bonjour, depuis plus de deux ans ma fille est prise à part au collège pour être critiquée, "tu t'habit comme une pute, branleuse, fainéante, quand on te parle tu regarde par terre et tu fermes ta gueule, tu es du FN, ta mère est cinglée, etc...", tous ça accompagné de menace de renvoies, de plaintes, de mauvais rapport pour qu'elle n'est pas de stage en entreprise, ils veulent comme ils le disent la dresser, j'ai essayé de parler avec eux mais ils nient tout en bloque, pour la première fois ma femme a été là-bas et on n'a pas daigné lui répondre après avoir insisté elle c'est fait traitée de connasse et malheureusement elle fait de la dépression et elle a levé le poing en disant qu'elle lui mettrait bien son poing sur la gueule, ensuite les insultes ont fusé de la part de la responsable, aujourd'hui nous avons une plainte sur le dos, je veux tout balancer à un inspecteur de l'académie mais vont-ils me croire car tout ce que j'ai à raconter et je pense grave, il y a eu tellement d'insultes envers ma fille que je ne sais plus par quel bout prendre cette affaire, de plus ma fille certes défend ces points de vue quand elle sait qu'elle a raison mais en aucun cas elle n'est malhonnête ou insultante, bref si vous aviez une solution je serais heureux, j'ai préparé un courrier de 11 pages pour l'académie mais je me demande si je vais l'envoyer car je ne crois plus en rien et sûrement pas en la justice.

1 réponse

bonjour alors faut surtout pas laisser votre fille se faire insulter !!et la seule chose a faire s'est le devoir de le signaler au procureur de la république ou écrire aux défenseurs des enfants !!ADRESSE:1045 bld Auguste Blanqui 75011 paris _0153635851
elle lit aussi les courriers que lui adressent les adultes !!
bon courage soyez fort .....cordialement
0