Mes droits pour une bétise de mon fils

mais pourquoi ? - 8 nov. 2011 à 07:28
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 - 8 nov. 2011 à 08:25
Bonjour,
je suis officiellement divorcée depuis mars 2010 en Suisse. Avec mon ex mari nous avons l autorité parentale commune En 2009, j ai acheté un ordinateur pour notre fils mineur avec une clef internet. Aucun soucis avec cet appareils jusqu'à cet été (2011) où mon fils est partis en vacance avec son papa. Une facture énorme est arrivée suite à la grande consomation internet par mon fils devant les yeux de son papa. J ai demandé au papa de participer au remboursement par moitié de la dite facture ce qu il as refuser totalement. Il m as dis qu il payais la pension alimentaire donc cette facture ne l interessait aucunement. Je suis dans l impossiblitité de payer cette facture Qu elle sont mes droits vis à vis du papa !!

1 réponse

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 505
8 nov. 2011 à 08:25
Bonjour,

Si c'est possible, faire restreindre cet accès internet.
Ou empêché l'enfant, de partir la prochaine fois avec cette clef chez son père.
Pour le règlement de la facture, je crains qu'il n'y ait pas grand-chose à faire (voir pour échelonnement de la facture).
Rien n'oblige le père à participer financièrement.
1