Probleme electricité

siboulete - 7 nov. 2011 à 11:15
 Laura - 7 nov. 2011 à 20:42
Bonjour,
voilà j'ai des coupure d'electricité qui ne vient pde aucun des mes apareil menager,ni television, niordinateur, et Calvados disent que c'est a ma charge, donc je voulais savoir?Merci

5 réponses

*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 509
7 nov. 2011 à 11:25
Bonjour,
"Calvados disent que c'est a ma charge"
Qui est Calvados ???
0
bonjour,

si vos coupures ne font pas disjoncter votre tableau électrique cela provient surement du service "calvados edf " ?

si votre tableau disjoncte cela est un problème dans l'appartement, a vous de faire intervenir un électricien.

cordialement.
0
Energizor Messages postés 25765 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 juin 2024 19 255
7 nov. 2011 à 15:47
Personnellement, je préfère le cidre poiré au calvados. C'est moins fort, et ça ne me fait pas disjoncter.
0
*guss* Messages postés 4597 Date d'inscription mercredi 26 janvier 2011 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2012 2 509
7 nov. 2011 à 17:00
Encore une boisson Energisante !!!
Des poires qui donnent la pêche...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Reflechissez si c'est quand vous en utilisez plusieurs a la fois et lesquels.
Voyez si vous n'avez pas une fuite d'eau quelque part.
Verifiez qu'une de vos prises murales ne bougent pas (mauvais contacts ou fils qui se touchent).
Avez vous fait des travaux recement comme un trou dans un lur et un fil dans le mur.
Est ce en rapport avec la meteo quand il pleut par exemple.
Est ce depuis qu'un voisin direct a aménagé, je sais ca parait tordu mais si mur mitoyen et qu'il a fait un trou pour accrocher un truc.
Etc etc... reflechissez si vous avez pas changé un truc, un seul peut suffire.
0