Suite pose fenêtres PVC insatisfaction

Alex - 5 nov. 2011 à 11:31
 Loulou - 5 nov. 2011 à 17:23
Bonjour,

je viens de faire poser 1 fenêtre PVC double vitrage dans une chambre par la STé Tryba ; j'avais déjà du double vitrage mais datant de l'année de construction de l'immeuble (1982) ; je précise que les dimensions ne sont pas "standard".
or, je me rends compte après la pose que l'isolation acoustique est la même ! j'avais pourtant expliqué au commercial ce que je souhaitais au niveau acoustique et thermique.

Je précise que je n'étais pas satisfait de l'aspect extérieur de la fenêtre (je suis en copropriété et le galbe extérieur est très différent de l'existant) et que je n'ai pas payé le solde dû et ai émis 1 réserve sur le bon de livraison (heureusement...).

Je me retrouve donc au final avec 2 problèmes... (petit détail : après recherches, je n'ai pas à trouvé sur la facture la mention d'un label acoustique Cekal ou Acotherm..).

j'ai demandé au commercial de repasser constater ; mais est-ce que je peux exiger le remplacement de cette fenêtre au vu de ces 2 problèmes ?
dois-je faire un courrier RAR avant la venue du commercial ?

Merci d'avance pour vos conseils !

Alex

1 réponse

Bonjour

Les travaux et la fenêtre devront correspondre au bon de commande que vous avez signé.

L'entrepreneur a une obligation de faire qu'il devra respecter (artcile 1142 et 1147 du Code Civil)
0