Changement de prestataire
Résolu
wonder woman
Messages postés
240
Statut
Membre
-
wonder woman Messages postés 240 Statut Membre -
wonder woman Messages postés 240 Statut Membre -
Bonjour,
il a y eu un changement de prestataire le 1 novenbre
je travaille dans une entreprise de nettoyage;il me garde mes horaires jusqu'a fin novembre et il n'envoie une autre proposition de non contrat de travail a partir du 1 decembre en diminuant mes heures .
je voudrai savoir ci c'est l'egale
merci de vos reponses
il a y eu un changement de prestataire le 1 novenbre
je travaille dans une entreprise de nettoyage;il me garde mes horaires jusqu'a fin novembre et il n'envoie une autre proposition de non contrat de travail a partir du 1 decembre en diminuant mes heures .
je voudrai savoir ci c'est l'egale
merci de vos reponses
A voir également:
- Changement de prestataire
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Changement de planning abusif - Accueil - Réglementation et droit du travail
- Pacs changement de nom - Guide
- Sanction changement fenêtre sans autorisation - Forum Habitation
- Je ne suis pas d'accord pour le changement d'école - Forum éducation
6 réponses
Bonjour
C'est légal, d'ailleurs ils vous demandent de signer l'avenant au contrat. Vous l'imposer sans vous faire signer aurait été illégal.
Mais vous avez le droit de refuser. Après il peut y avoir des conséquences...
C'est légal, d'ailleurs ils vous demandent de signer l'avenant au contrat. Vous l'imposer sans vous faire signer aurait été illégal.
Mais vous avez le droit de refuser. Après il peut y avoir des conséquences...
je suis d'accords avec vous mais le probleme , c'est deminuer 1 heures pour le meme temps de travail donc c'est pas possible .ou alors je fais 1 heure gratuit tous les jours ..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je ne comprends toujours pas
vous dites "diminuer" et à la fois "même temps de travail"...
La question était de savoir si on pouvait vous changer votre durée de travail, donc passer de 4h à 3h (c'est ça ?), la réponse est oui, par avenant, donc avec votre accord, mais vous n'êtes pas obligée d'accepter.
vous dites "diminuer" et à la fois "même temps de travail"...
La question était de savoir si on pouvait vous changer votre durée de travail, donc passer de 4h à 3h (c'est ça ?), la réponse est oui, par avenant, donc avec votre accord, mais vous n'êtes pas obligée d'accepter.