Congés maternité et véhicule de société

nounoute2011 - 2 nov. 2011 à 18:38
bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 - 2 nov. 2011 à 20:48
Bonjour,

Ma convention collective est l industrie pharmaceutique. Je suis déléguée médicale dans un laboratoire depuis un, et bientôt en congés maternité. J ai à disposition un véhicule de société pour lequel un avantage en nature est déclaré ainsi qu un prélèvement mensuel sur mon salaire. ma classification est 6B.

mon employeur est locataire de ce véhicule dont le propriétaire est Avis, Rien n est stipulé dans mon contrat de travail concernant la non mise à disposition de mon véhicule durant le congés maternité,

Aurai-je le droit d en disposer durant cette période? ou mon employeur pourrait il me le retirer?

Vous remerciant de votre réponse.

1 réponse

bouriquette Messages postés 1044 Date d'inscription vendredi 11 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 janvier 2018 179
2 nov. 2011 à 20:48
bonsoir je ne connais pas la loi mais je ne comprends pas bien pourquoi votre employeur paierai la location d'un véhicule pour vous le laisser alors que vous ne travaillez pas, ça reviendrait à ce qu'il vous laisse le véhicule pour vous promener mais pourquoi pas il est peut être plus que gentil votre employeur cela serait bien pour vous
0