Peintures
manu
-
marie -
marie -
Bonjour,
mon amie et moi allons prendre une maison en location . nous voudrions faire des peinture dans les chambres car pas a notre gout du tout . (papier peint bleu ou rose avec motif tres tres enfantin ) le propriétaire doit il accepter que nous refassions les peintures. comptes tenu de la couleur des chambres doit t il nous dedomager ?(prix de la peinture et dédomagegement pour le temps passer par exemple )
merci pour vos réponses
mon amie et moi allons prendre une maison en location . nous voudrions faire des peinture dans les chambres car pas a notre gout du tout . (papier peint bleu ou rose avec motif tres tres enfantin ) le propriétaire doit il accepter que nous refassions les peintures. comptes tenu de la couleur des chambres doit t il nous dedomager ?(prix de la peinture et dédomagegement pour le temps passer par exemple )
merci pour vos réponses
A voir également:
- Peintures
- Choix couleur des peintures copropriété - Forum copropriété
- Présence de plomb dans les peintures - Forum Immobilier
- Dégradation des peintures par le locataire - Forum Louer un logement
- Travaux peintures pour présence de plomb - Forum Habitation
- Taux de vétusté peintures en location - Forum Immobilier
le bon sens voudrais que le locataire qui sort de cette maison remmette des couleurs plus neutre ...
NOn ?
C'est peut etre enfantin pour vous, mais c'est peut être une chambre d'enfant ce qui est donc normal de trouver ces couleurs !