Peintures

manu - 2 nov. 2011 à 16:46
 marie - 2 nov. 2011 à 17:30
Bonjour,
mon amie et moi allons prendre une maison en location . nous voudrions faire des peinture dans les chambres car pas a notre gout du tout . (papier peint bleu ou rose avec motif tres tres enfantin ) le propriétaire doit il accepter que nous refassions les peintures. comptes tenu de la couleur des chambres doit t il nous dedomager ?(prix de la peinture et dédomagegement pour le temps passer par exemple )
merci pour vos réponses

2 réponses

Surement pas vous dédomager, vous avez pris la maison en état!! mais par contre il est en droit de vous demander (lors de votre départ) de remettre en état !
0
de remettre en état ... ça veut dire remettre des papier peint bleu ou rose avec des bisounours ou autre ... c'est une plésenterie non ?

le bon sens voudrais que le locataire qui sort de cette maison remmette des couleurs plus neutre ...
NOn ?
0
Non non, on est pas dans le cadre d'un achat/vente mais d'un location, vous êtes en droit de mettre les couleurs que vous souhaitez mais si cela ne convient pas à votre propriétaire, lors de votre départ il est en droit de vous demander de remettre en état de votre arrivé,

C'est peut etre enfantin pour vous, mais c'est peut être une chambre d'enfant ce qui est donc normal de trouver ces couleurs !
0
Moi j'aime bien le monde des bisousnours...
0