Locataires partis et fausse adresse

shito1812 - 2 nov. 2011 à 06:09
 shito1812 - 2 nov. 2011 à 15:56
Bonjour,
nos locataires sont partis;l'EDL signé avec les écarts notés;la caution ne sera pas suffisante pour rembourser les loyers dus et tous les manquements; nous leur avions fait des facilités de paiement (étalement)mais à leur départ,ils nous ont donné une fausse adresse!!!
question: pouvons nous appeler l'employeur pour connaitre leur nouvelle adresse ?(s'il fait toujours partie de cette société car je crains le pire;
une partie du loyer était versée par la CAF; nous avons l'intention de leur envoyer un courrier pour leur signaler la situation;pourront ils nous aider à récupérer notre du ?en somme, quel est notre recours, sachant que nous n'avons pas la garantie loyers impayés
nous avons fait preuve de complaisance face à leur situation financière en difficulté,nous ne nous attendions pas à un tel retour! d'autant plus que cela nous met maintenant à notre tour en difficulté face au crédit que nous avons souscrit pour cette maison
merci par avance pour vos réponses

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 nov. 2011 à 08:29
La CAF ne vous aidera pas vous mais possible de leur couper l'APL je crois sans etre sur, un autre vous dira.
Si vous etes pret a aller au tribunal ? (s'il travaille vous avez vos chances).
Bonne chance et vive les joies d'etre proprio, hein ?.
0
merci ; je ne recherche pas vraiment à leur couper l'APL ! mais plutot à récuperer mon dû
cet échec nous servira de leçon! dorénavant, les futurs locataires n'auront plus de compassion de notre part....voilà comment on peut devenir ....
0