Obtention de prêt ou pas
agsti
Messages postés
19
Statut
Membre
Dernière intervention
1 novembre 2011
-
1 nov. 2011 à 10:46
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2011 à 11:26
feloxe Messages postés 26489 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 1 novembre 2024 - 1 nov. 2011 à 11:26
A voir également:
- Obtention de prêt ou pas
- Decharge de pret d'argent - - Modèles de lettres Patrimoine
- Texte de prêt confiance - Forum Formalités et papiers
- Texte de prêt - Forum Consommation
- Témoignage de prêt - Forum Banque et Crédit
- Courtier gaillard prêt entre particulier - Forum Banque et Crédit
2 réponses
kasom
Messages postés
32261
Statut
Modérateur
Dernière intervention
29 octobre 2024
8 829
1 nov. 2011 à 11:24
1 nov. 2011 à 11:24
Bonjour
Dois-je envoyer une LAR au BENEFICIAIRE afin de lui demander de justifier de l'obtention du ou des prêts ?
OUI
Faute par LE BENEFICIAIRE d'avoir informé LE PROMETTANT ou le notaire dans ce délai, les présentes seront considérées comme nulles et de nul effet...
Une foi les 7 jours après réception du recommandé , oui
Si le BENEFICIAIRE n'obtient pas son prêt après la date limite du 31 octobre 2011, devra-t-il me payer le 10% de la valeur du bien ?
tout dépend de la rédaction de la clause , car pour en bénéficier à priori vous devrez prouver une faute du BENEFICIAIRE
Puis-je remettre ma maison en vente ?
après les 7 jours et le séquestre rendu , oui
rapprochez vous de votre notaire
Dois-je envoyer une LAR au BENEFICIAIRE afin de lui demander de justifier de l'obtention du ou des prêts ?
OUI
Faute par LE BENEFICIAIRE d'avoir informé LE PROMETTANT ou le notaire dans ce délai, les présentes seront considérées comme nulles et de nul effet...
Une foi les 7 jours après réception du recommandé , oui
Si le BENEFICIAIRE n'obtient pas son prêt après la date limite du 31 octobre 2011, devra-t-il me payer le 10% de la valeur du bien ?
tout dépend de la rédaction de la clause , car pour en bénéficier à priori vous devrez prouver une faute du BENEFICIAIRE
Puis-je remettre ma maison en vente ?
après les 7 jours et le séquestre rendu , oui
rapprochez vous de votre notaire
feloxe
Messages postés
26489
Statut
Contributeur
Dernière intervention
1 novembre 2024
9 944
1 nov. 2011 à 11:26
1 nov. 2011 à 11:26
Vous devez envoyer une lrar a l'acheteur pour savoir ou il en est.Certaines banques sont plus lentes que d'autres surtout si ils demandent un prêt a taux 0.
Si votre acheteur n'obtient pas son prêt et qu'il a un refus vous ne bénéficierez pas des 10%.Dans tous les cas ces 10% ne vous seront versés qu'aprés une procédure juridique.