Frais de notaire
Résolu
mouche
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir les frais de notaire pour l achat d un terrain de 31 m 2 pour 1200 euros merci
je voudrais savoir les frais de notaire pour l achat d un terrain de 31 m 2 pour 1200 euros merci
A voir également:
- Frais de notaire
- Frais kilometrique 2025 - Guide
- Tarif notaire reconnaissance de dette - Guide
- Frais de notaire pour une succession entre frère et sœur - Guide
- Provision sur frais notaire ✓ - Forum Immobilier
- Frais de notaire terrain agricole - Forum Immobilier
3 réponses
Bonjour
Contactez le notaire. Il y a des barèmes à respecter.
31 m 2 pour 1200 € !!!
38 € le m² ? Il a quoi de spécial ce terrain ?
Contactez le notaire. Il y a des barèmes à respecter.
31 m 2 pour 1200 € !!!
38 € le m² ? Il a quoi de spécial ce terrain ?
mouche
bonsoir pour le prix je sais qu il est élevé mais la personne ne voulais le ceder a moin de 1200 euros et comme il communique directement avec ma court j ai donc accepté ,mais pour le compromis de vente le notaire me demande 875 euros je trouve ça un peu élevé par rapport au prix du terrain
Bonjour
Comptez à priori 750 €, nouveau tarif que les notaires viennent de négocier pour les petites ventes
Certains ne prennent que 450 €, essayez de négocier avant de signer le compromis
Comptez à priori 750 €, nouveau tarif que les notaires viennent de négocier pour les petites ventes
Certains ne prennent que 450 €, essayez de négocier avant de signer le compromis