Comment louer un logement avec peut de revenu

Shayna - 31 oct. 2011 à 16:45
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 - 31 oct. 2011 à 18:12
Bonjour, j'ai 17 ans je vie chez mon copain pour des raisons personeles ... le probléme et qu'on vie a 10 sous le meme toi et j'aimerais vraiment prendre un apparte avec mon chery il a 19 ans mais ne travail pas . Comlment faire ? On a vraiment besoin d'une reponse au plus vite car notre situation et complexe ...

2 réponses

Bonsoir,
Je suis désolée SHAYNA mais combien de jeunes sont à la recherche d'un toit ? Vous ne travaillez pas, votre copain non plus .A 17 ans il n'y a pas de temps de perdu, pensez déjà à trouver un travail. Vivre à 10 sous le même toit ça n'est pas
l'idéal mais comment feriez-vous pour payer un loyer ?
Avant de vous installez chez votre copain vous connaissiez les conditions dans lesquelles vous alliez vous retrouver .Donc aujourd'hui faut supporter cette promiscuité ou revenir chez vos parents...

Cdlt
2
^^Marie^^ Messages postés 113929 Date d'inscription mardi 6 septembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2020 4 347
31 oct. 2011 à 18:12
Bonjour

Merci d'éviter le gras.

Malheureusement, tu n'as guère de choix.
Trouver un travail tous les 2, et encore cela ne garantie pas d'avoir un logement.
Dans l'immédiat, soit vous supporter les 10 personnes dans le logement, soit vous retourner chez vos parents.
Qui sera "garant" ? Qui paiera la caution ? Etc....

+
1