Le temps pour passer au comission chez france ... Signaler amarjit - Dernière réponse le 1 nov. 2011 1 réponse Bonjour, je voulais juste savoir si combien de temps met pour la comission chez france habitation et c quel jour merci 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 ... Signaler Jennydu88 Moi pas comprendre question ?! ... Signaler amarjit enfaite jai deposer mon dossier apres la visite de l'apartement et je voulais savaoir que dans combien de jour ils vont me donner la reponse svp merci ... Signaler Profil bloqué Ah OK, parce que dans mon habitation, la grosse commission, c'est tous les jours, après le repas. ... Signaler AngelPeople Il faudrait que vous demandiez ça à France Habitation. ... Signaler amarjit moi c a metro quatrechemin aubervilliers et ils ne comunique pas au telephone Discussions similaires EN COURS, FRANCE sur mon compte bancaire Paul54 Délais pour passer son code et son permis dans une Auto-école Signetriste Délai entre inscription et passage de l'examen chewilolipop Arnaque sur LBC par virement Cameleon86 Demande de recouvrement amiable de France Creances Annie74 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 ... Signaler Jennydu88 Moi pas comprendre question ?! ... Signaler amarjit enfaite jai deposer mon dossier apres la visite de l'apartement et je voulais savaoir que dans combien de jour ils vont me donner la reponse svp merci ... Signaler Profil bloqué Ah OK, parce que dans mon habitation, la grosse commission, c'est tous les jours, après le repas. ... Signaler AngelPeople Il faudrait que vous demandiez ça à France Habitation. ... Signaler amarjit moi c a metro quatrechemin aubervilliers et ils ne comunique pas au telephone
... Signaler amarjit enfaite jai deposer mon dossier apres la visite de l'apartement et je voulais savaoir que dans combien de jour ils vont me donner la reponse svp merci
... Signaler Profil bloqué Ah OK, parce que dans mon habitation, la grosse commission, c'est tous les jours, après le repas.