A voir également:
- Garde d'enfant
- Exemple testament garde enfant - Guide
- Rsa couple 1 enfant 2024 - - Aides sociales Pratique
- Modèle lettre garde amiable sans jugement ✓ - Forum garde d'enfants
- Attestation temoin garde enfant - Forum Famille et Jeunes
- Garde un week-end sur deux impôts - Forum déclaration de revenus
3 réponses
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
1 nov. 2011 à 05:22
1 nov. 2011 à 05:22
Bonjour
En effet, cela va changer vos probalités de pouvoir honorer votre droit de garde , sauf si vous supportez de faire les 300 kilometres chaque week end
Vous etes dans l'obligation de signaler votre changement d'adresse dans un délai d'un mois à votre ex
Le signaler au Juge maintenant n'est pas une idée judicieuse, attendez plutot d'avoir trouver un emploi pour régulariser ce changement puisque vous obtenez un droit de garde réduit actuellement, il ne vaut mieux pas faire connaitre ce projet juste apres une audience ou vous n'avez pas parler de ce fait
En effet, cela va changer vos probalités de pouvoir honorer votre droit de garde , sauf si vous supportez de faire les 300 kilometres chaque week end
Vous etes dans l'obligation de signaler votre changement d'adresse dans un délai d'un mois à votre ex
Le signaler au Juge maintenant n'est pas une idée judicieuse, attendez plutot d'avoir trouver un emploi pour régulariser ce changement puisque vous obtenez un droit de garde réduit actuellement, il ne vaut mieux pas faire connaitre ce projet juste apres une audience ou vous n'avez pas parler de ce fait
oui tout à fait j'y ai pensé également mais quand la juge saura au courant peut elle m'enlever mes droits de garde?pourquoi dites vous que c'est droit de garde réduit?et si lors du jugement je vivais à 300 kilomètres la juge n'aurait pas décidé ce mode de garde pour quelles raison?de plus je pense que je peux assumer les trajets je n'aurais pas le choix de toute façon!dans ce cas la juge peut elle faire partager les trajets?
sophiag
Messages postés
38398
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 191
1 nov. 2011 à 19:05
1 nov. 2011 à 19:05
Je ne suis pas devin pour vous répondre malheureusement
Par principe, le parent qui éloigne l'enfant de l'autre parent dont il a la garde permanente est en tord (sauf raison professionnel imposée)
Par principe, le parent qui éloigne l'enfant de l'autre parent dont il a la garde permanente est en tord (sauf raison professionnel imposée)