Agrandissement sur un terrain qui m'appartien
scis
-
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
pepitou Messages postés 634 Statut Membre -
Bonjour,
Bonjour,
J'ai construit une maison sur mon terrain il y a 6 ans , mon ami a vécu dans ce bien pendant 3 ans sans rien payer ( emprunt , edf , taxe d'habitation..) .
Puis nous avons décidé de bâtir un agrandissement sur ce même terrain , qu'il a financé durant 2ans et demi.
A présent , nous nous séparons. Il souhaite que je lui rembourse l'argent qu'il a mis dans cet agrandissement . Il parle également de récupérer une plus- value sur la maison puisqu'elle comporte à présent 2 chambres en plus.
A quoi a t-il droit? dois-je lui rembourser quoi que ce soit?
merci de votre réponse.
Bonjour,
J'ai construit une maison sur mon terrain il y a 6 ans , mon ami a vécu dans ce bien pendant 3 ans sans rien payer ( emprunt , edf , taxe d'habitation..) .
Puis nous avons décidé de bâtir un agrandissement sur ce même terrain , qu'il a financé durant 2ans et demi.
A présent , nous nous séparons. Il souhaite que je lui rembourse l'argent qu'il a mis dans cet agrandissement . Il parle également de récupérer une plus- value sur la maison puisqu'elle comporte à présent 2 chambres en plus.
A quoi a t-il droit? dois-je lui rembourser quoi que ce soit?
merci de votre réponse.
A voir également:
- Agrandissement sur un terrain qui m'appartien
- Prix terrain agricole - Accueil - Achat-Vente
- Terrain non attenant - Forum plus-values
- Modèle de lettre pour terrain non entretenu - Accueil - Modèles de lettre voisinage
- Installation algeco sur terrain privé - Forum Habitation
- Poteau électrique sur terrain privé indemnisation - Forum Justice