Résiliation clé 3G SFR
Résolu
Estelle
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rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
rentabilicus Messages postés 293 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et notre ligne de téléphone est inéligible. Après une semaine d'utilisation, SFR a réduit le débit, comme il était indiqué dans le contrat, mais seulement leur réduction n'est pas comme il l'avait prétendu, c'est-à-dire de moitié par rapport au départ qui était de 7,2Mo/s. Aujourd'hui, mon débit est de 17Ko/s. Ainsi, mon frère ne peut plus écouter de musique, ni regarder de vidéo, et surfer est devenu un véritable casse-tête, surtout pour mon frère autiste-adulte. Aussi, j'aimerais savoir si je peux résilier le contrat sus-désigné sans que j'aie à payer quoi que ce soit.
Merci de me renseigner, très cordialement, Estelle
J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et notre ligne de téléphone est inéligible. Après une semaine d'utilisation, SFR a réduit le débit, comme il était indiqué dans le contrat, mais seulement leur réduction n'est pas comme il l'avait prétendu, c'est-à-dire de moitié par rapport au départ qui était de 7,2Mo/s. Aujourd'hui, mon débit est de 17Ko/s. Ainsi, mon frère ne peut plus écouter de musique, ni regarder de vidéo, et surfer est devenu un véritable casse-tête, surtout pour mon frère autiste-adulte. Aussi, j'aimerais savoir si je peux résilier le contrat sus-désigné sans que j'aie à payer quoi que ce soit.
Merci de me renseigner, très cordialement, Estelle
1 réponse
Vous expliquez votre demande de résiliation pour insuffisance de trafic suite à l'utilisation de l'abonnement au service clientèle par courrier LR+AR.Ce dernier a un mois pour répondre.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante vous saissisez le médiateur des telecoms en expliquant votre cas qui a deux mois pour répondre à votre demande de résiliation.
En cas de non satisfaction vous saisissez le juge de proximité du lieu du siège social de SFR.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante vous saissisez le médiateur des telecoms en expliquant votre cas qui a deux mois pour répondre à votre demande de résiliation.
En cas de non satisfaction vous saisissez le juge de proximité du lieu du siège social de SFR.