Résiliation clé 3G SFR

Résolu
Estelle - 31 oct. 2011 à 10:08
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 31 oct. 2011 à 12:20
Bonjour,

J'ai souscrit un forfait de 24 mois pour une clé 3G SFR le 20 octobre dernier pour mon frère autiste, car nous habitons à la campagne et notre ligne de téléphone est inéligible. Après une semaine d'utilisation, SFR a réduit le débit, comme il était indiqué dans le contrat, mais seulement leur réduction n'est pas comme il l'avait prétendu, c'est-à-dire de moitié par rapport au départ qui était de 7,2Mo/s. Aujourd'hui, mon débit est de 17Ko/s. Ainsi, mon frère ne peut plus écouter de musique, ni regarder de vidéo, et surfer est devenu un véritable casse-tête, surtout pour mon frère autiste-adulte. Aussi, j'aimerais savoir si je peux résilier le contrat sus-désigné sans que j'aie à payer quoi que ce soit.

Merci de me renseigner, très cordialement, Estelle

1 réponse

rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 26
31 oct. 2011 à 12:20
Vous expliquez votre demande de résiliation pour insuffisance de trafic suite à l'utilisation de l'abonnement au service clientèle par courrier LR+AR.Ce dernier a un mois pour répondre.

Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante vous saissisez le médiateur des telecoms en expliquant votre cas qui a deux mois pour répondre à votre demande de résiliation.

En cas de non satisfaction vous saisissez le juge de proximité du lieu du siège social de SFR.
0