Résiliation clé 3G SFR
Résolu
Estelle
-
31 oct. 2011 à 10:08
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 31 oct. 2011 à 12:20
rentabilicus Messages postés 231 Date d'inscription samedi 9 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2013 - 31 oct. 2011 à 12:20
1 réponse
rentabilicus
Messages postés
231
Date d'inscription
samedi 9 août 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2013
26
31 oct. 2011 à 12:20
31 oct. 2011 à 12:20
Vous expliquez votre demande de résiliation pour insuffisance de trafic suite à l'utilisation de l'abonnement au service clientèle par courrier LR+AR.Ce dernier a un mois pour répondre.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante vous saissisez le médiateur des telecoms en expliquant votre cas qui a deux mois pour répondre à votre demande de résiliation.
En cas de non satisfaction vous saisissez le juge de proximité du lieu du siège social de SFR.
Si vous n'avez pas de réponse satisfaisante vous saissisez le médiateur des telecoms en expliquant votre cas qui a deux mois pour répondre à votre demande de résiliation.
En cas de non satisfaction vous saisissez le juge de proximité du lieu du siège social de SFR.