A voir également:
- Consultation compte joint
- Succession compte joint monsieur ou madame - Guide
- Lettre déblocage compte bancaire suite décès - Guide
- Supprimer compte caf - Forum CAF
- Joint de culasse 15 jours après achat - Forum Automobile
- Compte joint entre mère et fille en cas de décès - Guide
3 réponses
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
31 oct. 2011 à 09:56
31 oct. 2011 à 09:56
celui ci ne veut pas demander à la banque
Faites-le vous-même, en justifiant vos droits d'héritier du titulaire du compte.
Faites-le vous-même, en justifiant vos droits d'héritier du titulaire du compte.
condorcet
Messages postés
39501
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2023
18 285
31 oct. 2011 à 15:52
31 oct. 2011 à 15:52
que l employé de la banque qui s occupe de la succession veut que ce soit uniquement le notaire
L'employé ne s'est pas ce qu'il dit.
En votre qualité d'héritier, vous êtes la "continuité" de la personne décédée.
Adressez un courrier au siège de la Banque en justifiant votre qualité d'héritier en joingnant une photocopie de l'acte de notoriété attestant votre qualité.
Les services contentieux des banques ont lacompétence que n'a pas la personne vous ayant opposé un refus.
Le notaire n'était pas dans l'obligation d'agir à votre place.
L'employé ne s'est pas ce qu'il dit.
En votre qualité d'héritier, vous êtes la "continuité" de la personne décédée.
Adressez un courrier au siège de la Banque en justifiant votre qualité d'héritier en joingnant une photocopie de l'acte de notoriété attestant votre qualité.
Les services contentieux des banques ont lacompétence que n'a pas la personne vous ayant opposé un refus.
Le notaire n'était pas dans l'obligation d'agir à votre place.
bonjour
merci pour votre réponse mais mon problème est que l employé de la banque qui s occupe de la succession veut que ce soit uniquement le notaire qui lui demande ces mouvements de fonds et comme le notaire ne veut pas demander et que je ne veux pas passer par un avocat je tourne en rond
avez vous connaissance d un texte de loi qui obligerait soit le notaire soit la banque à me fournir ces extraits
cordialement
merci pour votre réponse mais mon problème est que l employé de la banque qui s occupe de la succession veut que ce soit uniquement le notaire qui lui demande ces mouvements de fonds et comme le notaire ne veut pas demander et que je ne veux pas passer par un avocat je tourne en rond
avez vous connaissance d un texte de loi qui obligerait soit le notaire soit la banque à me fournir ces extraits
cordialement