Neuilly contentieux

uxan - 28 oct. 2011 à 11:01
 Gérard - 28 oct. 2011 à 20:02
Bonjour, voila des mois que je me fait harcellé par neuilly contentieux bordeaux.tel,lettres de relance etc etc, ce jour j,ai reçus une nouvelle lettre de menace disant qu,a defaut arrangement amiable la procedure civilea le droit de me bloquer les comptes et saisie sur mes biens .je vous informe que ce courrier m,est parvenue en lettre normal sans meme une signature .avec joint un coupon me proposant des moyens de payement ,merci de votre reponse cordialement

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
Modifié par Afrikarnak le 28/10/2011 à 11:23
Bonjour..
Pour répondre il faudrait avoir qq détails sur cette affaire (Type de dette, réelle ou pas, dates, ordre de grandeutr du montant etc..).
Il s'agit de Recouvrement Amiable pour l'instant mais qui peut éventuellement déboucher sur une Procédure (Injonction de payer, saisie etc).
Lettre simple ou LRAR pas de différence puisque pas d'obligation légale..
A+
1
oui donc je disais que j,avais un crédit but carte but depuis bien plus de dix ans ,pour une somme fantome des echeances que je ne connais meme pas la somme ,,en gros 3500 euros ,le pire c,est que ma compagne figure sur l,entete de la lettre alors que je na connaissais meme pas a u moment ou j,ai contracter ce pret,cordialement
0
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 12 086
28 oct. 2011 à 18:51
Re:
Mais la dette est elle réelle? Autrement dit as tu cessé de rembourser et quand?
A+
0
en effet la dette est reel mais majorée de je ne sait combien ,en fait ils peuvent mettre les chiffres quils veulent .j,ai cessé de remboursser debut d,année,merci
0
Si vous avez cessé de rembourser "début d'année" cette société peut trés bien introduire une action en justice et cela se pratique tous les jours.
Comme le dit Afrikarnak, le fait que les lettres soient recommandées ou non n'a aucune importance...au contraire ...vous recevez et lisez les lettres simples que vous n'iriez peut être pas retirer en RAR .

Vous voulez que l'on vous dise quoi ?
0