Amende
jmc
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
suite à un retard d'une heure sur le train bordeaux paris je me suis trompé de train car il y en avait deux sur le meme quai.le controleur m'a verbalisé car mon billet ne correspondait pas au bon train . de plus j'ai pris un tgv qui c'est arreté dans toutes les gares . une amende de 120,00 euros et deux heures de retard ............ peut on se faire rembourser l'amende ?
suite à un retard d'une heure sur le train bordeaux paris je me suis trompé de train car il y en avait deux sur le meme quai.le controleur m'a verbalisé car mon billet ne correspondait pas au bon train . de plus j'ai pris un tgv qui c'est arreté dans toutes les gares . une amende de 120,00 euros et deux heures de retard ............ peut on se faire rembourser l'amende ?
A voir également:
- Amende
- Amende recensement - Guide
- Amende crit air - Guide
- Amende fourrière prix - Guide
- Amende pour feux de croisement défectueux - Guide
- Amende autoroute suisse - Accueil - Voyage-Vacances
2 réponses
Bonjour.
L'erreur venant de vous et non de la SNCF, je doute fort
qu'ils veuillent vous rembourser...
L'erreur venant de vous et non de la SNCF, je doute fort
qu'ils veuillent vous rembourser...
jmc
le train bordeaux paris avait une heure de retard
zoulou33
Messages postés
43150
Contributeur
Dernière intervention
4 998
Alors oui si le train avait du retard oui pour le remboursement du retard mais certainement pas l'amende qui est de ta faute. Falait aller cheercher un papier en gare d'arrivé pour le retard ou au pire voir le conroleur.