Factures Edf

johanna.lm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011 - 28 oct. 2011 à 07:14
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 - 28 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,

je suis au chômage et mon conjoint et intérimaire
nous avons reçu une facture EDF de 3072€ a payer (facture annuelle)sachant que jai deja payer 500€pour l'annee mais n'ayant pas les moyens j'ai demander un échelonnement de 10x308€ accorder par EDF, j'ai eu un retard sur le premier acompte car je n'avais pas la somme nécessaire et ils ont décider d'annuler notre accord donc il me reste a payer 2700€(environs)
il me coupe l'électricité le 4/11/2011 si je paye pas le reste. j'ai téléphoner a une assistante social sauf qu'il m'ont rediriger vers vers un autre organisme (je c'est plus le nom) juste pour me dire que les facture au dela de 1500 € il pouvait rien faire! donc voila.
sur ceux je voudrais savoir comment je peux faire car deja la facture je ne suis pas d'accord car on est que deux est que en 2010 la facture annuelle etait de 1400€ et cette annee on ce retrouve quasiment au triple!!
a savoir que edf m'ont dis que l'hiver avait été rude!! mais il faut savoir que j'ai quand même la cheminer( insert) donc voila je ne suis pas d'accord sur cette facture trop élevé pour 2 personne sur ceux je n'ai jamais reçu mais facture edf a la maison ou même sur leur site. je ne veut plus payer mais je n'ai pas le choix aussi non je n'ai plus d'électricité!! comment faire portez plainte? Allez en justice? que faire?

je vous remercie d'avance

2 réponses

johanna.lm Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 28 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2011
28 oct. 2011 à 07:25
ha oui jai oublier de dire aussi que un technicien EDF est passé pour vérifier si le compteur (compteur digital) ne compter pas tout seul donc il a tout et-teint et il a regarder comme moi je l'avais fais avant mais il n'a pas pu me dire si le compteur été défectueux donc edf ma proposez d'envoyer le compteur a une société de météorologie pour voir s'y il n'y avais aucun problème sauf que je dois payer 300€ et quesqu'il me dit qu'il vont me dire il marche très bien alors que .... voila
0
Energizor Messages postés 25644 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 9 mai 2024 19 143
28 oct. 2011 à 16:05
Bonjour,

La bonne question n'est pas pour l'instant de savoir où porter plainte (contre qui, d'ailleurs ?), mais plutôt "comment avons-nous pu consommer tout ça ?".

Avez-vous d'abord pensé à faire passer un électricien pour savoir quel appareil a bien pu avoir une telle consommation ?
0