Litige suite une vente auto

flo89 - 28 oct. 2011 à 07:56
nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 28 oct. 2011 à 09:31
Bonjour, voila j'ai vendu ma voiture au mois de juillet 2011 et celui ci me rappelle en octobre après avoir fait x kilomètre en Europe , et me dis que le moteur a laché , aimerait que l on participe , car il y a un cout de 8000 euros!!!! il va faire expertisé la voiture;

a la suite de l expertise celui ci m apprend qu' il y aurait un défaut kilométrique ? MOI même je n'étais pas au courant ,il veut que je prenne en charge une partie de la réparation mais je lui ai dit qu' il en était hors de question puisque je l ai vendu sans savoir qu' il y avait un défaut kilométrique,et en état , en règle , c'était déjà une seconde main, ce qui veut dire que c'est le vendeur qui me la vendu qui est peut être en cause?!
S'il me poursuit est ce que je risque quelque chose et moi après deux ans avoir acheté cette voiture que j'ai revendu puis je attaqué le vendeur qui a peut être effectué ce défaut kilométrique?
merci d'avance de votre réponse

1 réponse

nemrod18 Messages postés 25533 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 741
28 oct. 2011 à 09:31
Bonjour,

3 mois après.....qui est responsable ? lui en tant que nouveau propriétaire.

Que s'est-il passé pendant ces 3 mois, combien de Km, à quel régime ? A t-il vérifié les niveaux ?

L'expertise ???? avez vous été convoqué ? avez vous reçu un rapport d'EXPERT avec en-tête. ?

Il cherche tout simplement à récupérer du pognon.

Vous ne risquez rien.
0