Fin de contrat de bail avant terme
gaet-girl
-
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kasom Messages postés 33824 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila mon proprietaire ma fait parvenir une lettre m indiquant qu il vendait la maison que je lui loue mon baille prend fin dans deux ans mais il met fin au baille avant il m a precisser que j etait prioritaire sur la vente mais l estimation faite par l agence et trop cher pour moi
doit t il me reloger
comment puije me retourner
combien de temps est je pour retrouver un logement si il ne doit pas me reloger
merci de vos reponse
voila mon proprietaire ma fait parvenir une lettre m indiquant qu il vendait la maison que je lui loue mon baille prend fin dans deux ans mais il met fin au baille avant il m a precisser que j etait prioritaire sur la vente mais l estimation faite par l agence et trop cher pour moi
doit t il me reloger
comment puije me retourner
combien de temps est je pour retrouver un logement si il ne doit pas me reloger
merci de vos reponse
A voir également:
- Fin de contrat de bail avant terme
- Contrat de bail à imprimer - Guide
- Remise des clés avant la fin du préavis - Guide
- Contrat de location meublé pdf - Guide
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Attestation de fin de période d'essai - Guide
5 réponses
C'est un bail de 3 ans ? Si oui le bailleur peut vendre "occupé", le bail se poursuit normalement et vous n'avez aucun droit de préemption sur le bien.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir
Si comme le demande lbigaret vous avez un bail de trois ans, il ne peut pas vous demander de partir avant l'échéance du bail, et s'il vous a fait une offre de prix, vous avez encore largement le temps de répondre
Envoyez lui quand même un courrier pour lui rappeler qu'il ne peut pas vous obliger à partir
Si comme le demande lbigaret vous avez un bail de trois ans, il ne peut pas vous demander de partir avant l'échéance du bail, et s'il vous a fait une offre de prix, vous avez encore largement le temps de répondre
Envoyez lui quand même un courrier pour lui rappeler qu'il ne peut pas vous obliger à partir