Démissionner pour suivre mon concubin

Charlenef55 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011 - 27 oct. 2011 à 17:20
 ludo - 27 oct. 2011 à 17:44
Bonjour,
Bonjour,
Je vais vous expliquer rapidement la situation . Je viens d emménager avec mon ami qui est militaire, j ai trouvé du travail dans une maison de retraite territoriale pour un contrat de 3 mois ( période d essai) qui sera par la suite renouvelé par un contrat d un an. Je m attendais a avoir un CDI rapidement... Je me suis renseigné auprès de mes collègues et le soucis c est qu il y a des filles qui sont plus ancienne que moi et qui ne sont toujours pas titularisé donc pas encore fonctionnaire. Ma question est donc est ce que si je reste en contrat d un an et que mon ami m annonce qu il est muté qu est ce que je peux faire pour démissionner en essayant de toucher des indemnités chômage ???

1 réponse

bjr
suivre son conjoint il faut de la distance dun lieu a a notre qui montre bien que vous navez pas le choix mais surtout il faudra soit vous marier ou vous pacser au lieu de votre conjoint qui donne droit a des aides
des fois l personne que vous verrez a pole emploi peut ne pas connaitre ceci quand vous demanderais 1 inscription a pole emploi vous verez une personne pour votre dossier donc noubliez pas tout vos papiers
0