Comment récupérer mes papiers ?

MARIIE8 - 27 oct. 2011 à 04:15
 Colombe - 27 oct. 2011 à 17:44
Bonjour,
Il y a 5 mois ma cousine m'a prit tous mes papiers (diplômes, certificats, relevés de banque,...) après plusieurs négociation (avec pour médiateur mon frère) elle m'insulte sans cesse, refuse de m'envoyer mes papiers et me réclame de l'argent "pour le transport" je ne lui fait pas confiance donc pas d'argent.
Il faut savoir que je n'est pas put m'inscrire ni dans un établissement scolaire, ni dans une auto école car elle a les papiers qu'il me faut.
Comment la justice peut m'aider ?

2 réponses

Adopix Messages postés 23 Date d'inscription jeudi 27 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2011 1
27 oct. 2011 à 06:29
et me réclame de l'argent "pour le transport" je ne lui fait pas confiance donc pas d'argent


Pas d'argent : pas de papiers
0
Bonsoir,

Pour quelle raison votre cousine vous a pris vos papiers ? Elle vous demande de l'argent pour le transport... de quel transport s'agit-il ? frais d'envoi par la poste ?
Combien d'€ vous demande-t-elle ? Ca ne doit pas monter très haut ... dans ce cas le mieux est de lui envoyer, cette situation ne peut pas durer éternellement.
Vous ne lui faites pas confiance, alors envoyez-lui un mandat lettre ainsi vous aurez une preuve de votre envoi elle ne pourra pas dire qu'elle n'a rien reçu..
PS-Je pense que le mandat lettre existe toujours !
Donnez nous le résultat ....
Cdlt
0
ça existe toujours. .. mandat postal ou mandat lettre..
0