A voir également:
- Comment récupérer mes papiers ?
- Lettre de procuration pour recuperer un document - - Modèles de lettres vie pratique
- Tableau récapitulatif des papiers à conserver 2022 pdf - Guide
- Comment récupérer un enfant placé - Forum garde d'enfants
- Comment recuperer l'argent d'un ticket neosurf ✓ - Forum Consommation
- Récupérer ses affaires avec la police - Forum Mariage
2 réponses
Adopix
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
2 novembre 2011
1
27 oct. 2011 à 06:29
27 oct. 2011 à 06:29
et me réclame de l'argent "pour le transport" je ne lui fait pas confiance donc pas d'argent
Pas d'argent : pas de papiers
Pas d'argent : pas de papiers
Bonsoir,
Pour quelle raison votre cousine vous a pris vos papiers ? Elle vous demande de l'argent pour le transport... de quel transport s'agit-il ? frais d'envoi par la poste ?
Combien d'€ vous demande-t-elle ? Ca ne doit pas monter très haut ... dans ce cas le mieux est de lui envoyer, cette situation ne peut pas durer éternellement.
Vous ne lui faites pas confiance, alors envoyez-lui un mandat lettre ainsi vous aurez une preuve de votre envoi elle ne pourra pas dire qu'elle n'a rien reçu..
PS-Je pense que le mandat lettre existe toujours !
Donnez nous le résultat ....
Cdlt
Pour quelle raison votre cousine vous a pris vos papiers ? Elle vous demande de l'argent pour le transport... de quel transport s'agit-il ? frais d'envoi par la poste ?
Combien d'€ vous demande-t-elle ? Ca ne doit pas monter très haut ... dans ce cas le mieux est de lui envoyer, cette situation ne peut pas durer éternellement.
Vous ne lui faites pas confiance, alors envoyez-lui un mandat lettre ainsi vous aurez une preuve de votre envoi elle ne pourra pas dire qu'elle n'a rien reçu..
PS-Je pense que le mandat lettre existe toujours !
Donnez nous le résultat ....
Cdlt