Litige avec sfr
mel1990
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26 oct. 2011 à 14:40
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 26 oct. 2011 à 16:56
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Afrikarnak
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26 oct. 2011 à 14:52
26 oct. 2011 à 14:52
Bonjour..
Tu peux commencer par faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service sous x jours. Forme de la M. en D. :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si pas de résultat tu es en droit de résilier pour non respect du Contrat... Dans ce cas il est fortement conseillé de se faire aider par une Asso de Consommateurs (UFC ou AFUTT http://www.afutt.org/
Il est ILLUSOIRE de vouloir régler un pb avec les Opérateurs par téléphone ou par lettre simple..
A+
Tu peux commencer par faire une Mise en Demeure (LRAR) de rétablir le Service sous x jours. Forme de la M. en D. :
https://fr.wikipedia.org/wiki/Mise_en_demeure
Si pas de résultat tu es en droit de résilier pour non respect du Contrat... Dans ce cas il est fortement conseillé de se faire aider par une Asso de Consommateurs (UFC ou AFUTT http://www.afutt.org/
Il est ILLUSOIRE de vouloir régler un pb avec les Opérateurs par téléphone ou par lettre simple..
A+
26 oct. 2011 à 15:02
je vois pas en quoi je paierais ces frais etant donné que la panne ne vient absolument pas de moi! Concernant l'association de consommateur j'ai consulté UFC QUE CHOISIR mais le petit probléme est qu'il me demande d'être adhérent à l'association et de ce fait payer une cotisation! moi je souhaite uniquement qu'ils me disent les démarches à suivre et ne veux pas être adhérent ! Comment faire?
26 oct. 2011 à 15:05
26 oct. 2011 à 15:09
Modifié par Foyer le 26/10/2011 à 16:56
Un peu de lecture "instructive" qui n'empeche pas la demande d'aide d'une association de consommateurs.
www.clauses-abusives.fr la recommandation n°99-02 relative aux contrats de radiotelephones portables.