Travail et collègues

marielou - 26 oct. 2011 à 09:43
tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 - 26 oct. 2011 à 10:23
Bonjour,
cela fait des mois que certains de mes collègues disent du mal de moi et une autre collègue à ma chef devant l'assistante de direction.C'est mon autre collègue qui a tout entendu.
DE même que il y en a une qui est la préféré et qui est toujours féliciter devant tout le monde elle travaille bien est toujours de bonne humeur.Alors que quand elle est avec nous elle fait la gueule elle nous commande elle se prend pour la chef et va même se plaindre à tout le monde qu'on boude qu'on lui demande toujours de faire les choses et elle en a marre.
J'en peu plus de vivre cette situation car toutes ces personnes sont bien par devant et derrière elles sont à dire du mal.Du coup notre chef nous aiment pas et donc je suppose qu'elle raconte elle aussi des mensonges sur nous aux patrons.
Que faire ?
Je veux tout dire aux patrons car ça me stresse beaucoup je dors cassiment plus je suis angoissée d'aller travailler.
marielou

1 réponse

tania57 Messages postés 36155 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2024 8 451
26 oct. 2011 à 10:23
0