Remise de caution

laurie - 25 oct. 2011 à 20:02
 laurie - 25 oct. 2011 à 21:01
Bonjour,
Cela fait maintenant 9 mois que j'ai rendu mon appartement sur mon etat des lieux figure simplement un spot a changer.C'est une agence qui s'occupe de la location mais entre le debut et la fin de ma location l'agence a été rachetté par une autre.Celà fait une semaine que je ne cesse de telephoner pour recuperer ma caution sans resultats on me dis sans cesse de rappeler et que ce n'est pas a eux de me rembourser qu'ils doivent joindre l'autre agence et que c'est normal que celà prenne du temps mais 9 mois selon moi c'etait assez suffisant ! Que dois-je faire ?

1 réponse

GrandCaribou Messages postés 28776 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 10 392
25 oct. 2011 à 20:08
Bonsoir,

Envoyez une lettre recommandée AR au propriétaire (pas à l'agence) exigeant la restitution de votre dépôt de garantie sous 8 jours. Passé ce délai, vous saisissez le tribunal où vous obtiendrez gain de cause.

Pour information, sachez que le bailleur doit restituer le dépôt de garantie deux mois maximum après la rente des clés.

Votre propriétaire est très en retard...

Cordialement
0
Ok merci pour la réponse je vais me renseigner.
Cordialement
0