Retard de paie
KANG
-
olhene75 Messages postés 4 Statut Membre -
olhene75 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un problème. j'étais en stage dans une entreprise j'ai finis mon stage en fin septembre. et jusqu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.
Je n'ai pas commencé le mois d'octobre.
Puis- je porter plainte, il y a -t-il un moyen de leur mettre la pression?
Merci pour votre réponse
J'ai un problème. j'étais en stage dans une entreprise j'ai finis mon stage en fin septembre. et jusqu'au jour d'aujourd'hui, je n'ai toujours rien reçu.
Je n'ai pas commencé le mois d'octobre.
Puis- je porter plainte, il y a -t-il un moyen de leur mettre la pression?
Merci pour votre réponse
A voir également:
- Retard de paie
- Retard de livraison - Guide
- Fiche de paie intermarché - Forum licenciement
- Retenue e/s fiche de paie ✓ - Forum salariés
- Fiche de paie mcdo ✓ - Forum salariés
- Rcr fiche de paie - Forum salariés