Déblocage participation + rupture de contrat
marie
-
Charly -
Charly -
Bonjour,
J'ai travaillé de Février à Juillet 2010 puis mon employeur a rompu mon contrat (non renouvellement de période d'essai). Quelques mois plus tard j'ai reçu le formulaire pour me demander si je voulais débloquer ma participation et je l'ai débloquée, est ce que je serai imposée sur cette somme?
Merci
J'ai travaillé de Février à Juillet 2010 puis mon employeur a rompu mon contrat (non renouvellement de période d'essai). Quelques mois plus tard j'ai reçu le formulaire pour me demander si je voulais débloquer ma participation et je l'ai débloquée, est ce que je serai imposée sur cette somme?
Merci
A voir également:
- Déblocage participation + rupture de contrat
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Deblocage participation - Guide
- Contrat de location meublé gratuit à télécharger - Guide
- Indemnite de rupture brut en net - Accueil - Licenciement-Démission
- Déblocage des fonds succession notaire - Guide