Dossier de cautionnement solidaire ....
Nath
-
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
condorcet Messages postés 42010 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me permets de vous contacter pour le problème suivant :
Nous devons remplir un dossier de cautionnement solidaire pour un personne âgée, atteinte d'Alzheimer, qui rentre en ehpad. Il y a tout un paragraphe à recopier, feuille, justificatif à fournir ... etc . Et ce pour toutes les personnes qui se portent caution ,c'est à dire les même membres de la famille (frêre et soeur)
A quoi s'engage t'on une fois que l'on a rempli cela ? Y a t'il les mêmes lois en france et en suisse, autre pays (les personnes qui se portent solidaire n'habitent pas toute en france ... ) ?
Merci de me répondre précisément car je ne sais plus quoi faire .....
Je me permets de vous contacter pour le problème suivant :
Nous devons remplir un dossier de cautionnement solidaire pour un personne âgée, atteinte d'Alzheimer, qui rentre en ehpad. Il y a tout un paragraphe à recopier, feuille, justificatif à fournir ... etc . Et ce pour toutes les personnes qui se portent caution ,c'est à dire les même membres de la famille (frêre et soeur)
A quoi s'engage t'on une fois que l'on a rempli cela ? Y a t'il les mêmes lois en france et en suisse, autre pays (les personnes qui se portent solidaire n'habitent pas toute en france ... ) ?
Merci de me répondre précisément car je ne sais plus quoi faire .....
A voir également:
- Dossier de cautionnement solidaire ....
- Dossier mdph a imprimer 2025 - Guide
- Lettre résiliation caution solidaire - Guide
- Transfert dossier caf autre département forum - Forum CAF
- Votre dossier a été clôturé. pour plus d'information, contactez-nous. - Forum CAF
- Dossier traité caf mais pas de réponse - forum - Forum RSA