Résiliation bail
marc
-
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
je loue T2 meublé à un homme seul depuis 4 ans, je suis allé faire des travaux chez lui en mai : l'appartement était dans un état monstrueux :
on ne voyait plus la couleur des carreaux de faience au mur de la cuisine et de la salle de bain, les meubles de cuisines trés sales, le frigidaire est bon à jeter ainsi que la cuisiniére et le clic-clac et le logement sentait trés mauvais
je lui ai demandé de remettre l'appartement en bon état
il a pris un femme de ménage qui a mis 40 heures pour le remettre en état
de plus dans la chambre on ne voit pas le lit tellement il y a de linge dessus et dessous, 2 séches-linge aussi dans cette pièce ! enfin on ne peut pas rentrer dedans
il couche sur le canapé du séjour !!
il m'avait dit qu'il s'occuperai de la chambre en septembre et rien a était fait, ma location se dégrade, mes meubles et électroménagers aussi..............
en plus j'ai beaucoup de difficulté pour avoir mes loyers
comment pius-je faire pour lui donner congés au plus tôt ?
je loue T2 meublé à un homme seul depuis 4 ans, je suis allé faire des travaux chez lui en mai : l'appartement était dans un état monstrueux :
on ne voyait plus la couleur des carreaux de faience au mur de la cuisine et de la salle de bain, les meubles de cuisines trés sales, le frigidaire est bon à jeter ainsi que la cuisiniére et le clic-clac et le logement sentait trés mauvais
je lui ai demandé de remettre l'appartement en bon état
il a pris un femme de ménage qui a mis 40 heures pour le remettre en état
de plus dans la chambre on ne voit pas le lit tellement il y a de linge dessus et dessous, 2 séches-linge aussi dans cette pièce ! enfin on ne peut pas rentrer dedans
il couche sur le canapé du séjour !!
il m'avait dit qu'il s'occuperai de la chambre en septembre et rien a était fait, ma location se dégrade, mes meubles et électroménagers aussi..............
en plus j'ai beaucoup de difficulté pour avoir mes loyers
comment pius-je faire pour lui donner congés au plus tôt ?
A voir également:
- Résiliation bail
- Bail à imprimer - Guide
- Bail meublé pdf - Guide
- Lettre résiliation bail 3 mois - Accueil - Modèles de lettres de location
- Résiliation bail location - Guide
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
Attention à bien respecter la procédure, notamment le préavis de 6 mois (location vide) ou 3 mois (meublé).
Cordialement