Non imposable et scellier BBC?
ebur0028
-
pavlik2011 Messages postés 6 Statut Membre -
pavlik2011 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour,
Célibataire et lourdement imposé,(49500€ RI 2010) j'ai pris la peine de faire construire en 2009/2010, une résidence principale en BBC. En conséquence, je beneficie de la réduction d'impots en 2011(crédit de 200€) et non imposable en 2012. Cela dit, je souhaiterai me projeter sur un investissement type scellier BBC avant le terme de 2011, et visiblement cela n'est pas possible ?
Quelle alternative pour défiscaliser à partir des revenus 2012 ?
Merci
Célibataire et lourdement imposé,(49500€ RI 2010) j'ai pris la peine de faire construire en 2009/2010, une résidence principale en BBC. En conséquence, je beneficie de la réduction d'impots en 2011(crédit de 200€) et non imposable en 2012. Cela dit, je souhaiterai me projeter sur un investissement type scellier BBC avant le terme de 2011, et visiblement cela n'est pas possible ?
Quelle alternative pour défiscaliser à partir des revenus 2012 ?
Merci
A voir également:
- Non imposable et scellier BBC?
- Je suis non imposable et on me prélevé à la source remboursement - Guide
- Zonage scellier - Guide
- Salaire etudiant non imposable - Guide
- Quadreto est il imposable - Forum Banque et Crédit
- Vente de cuivre imposable - Forum Impôts
Et si vous me permettez un avis personnel quoique ici ce soit crime de lèse majesté, j'espère que tous ces cadeaux fiscaux vont rapidement disparaître car ils ne profitent qu'aux plus aisés .
dans le cas présent, je sais ce que je dis marc 19, .... je suis affirmatif
j'espère que tous ces cadeaux fiscaux vont rapidement disparaître car ils ne profitent qu'aux plus aisés .
ce qui est dommage c'est qu'en fait les promoteurs parlent d'un surcoût de 15 à 20 % pour le BBC, alors qu'il n'est que de 7 % , donc ils se gavent, et les intermédiaires aussi