Mon propriétaire exige un remboursement

vivigaga - 24 oct. 2011 à 17:06
 Cafécitron - 25 oct. 2011 à 16:26
Bonjour, actuellement locataire d'un autre logement depuis juillet 2011, mon ancien propriétaire exige le remboursement des travaux apres un déga des eaux qui datai de janvier 2011 en arriere, je tien aprécisé qu'au départ jai contacté mon assurance car c'était mon voisin du dessu qui avait causé ce déga des eaux, j'avais dit a mon propriétaire que la somme que mon assurance m'avait versé était de 385 euro il ma dit que ce sera suffisent pour les travaux, maintenant que j'ai changer de logement en il me réclame plus de 1000 euro en me disant que finalement cela faisait beaucoup plus que ce que mon assurance m'avait versé, donc il voudrai m'envoyer la facture afin que mon assurance le rembourse, sachant qu'il a fait les travaux en aout et que je suis parti depuis juillet, peut il exiger un remboursement apres un délai aussi long...

1 réponse

Bonjour
Ne payez rien
En locatif 3 assurances la votre celle du voisin et la sienne (propriétaire non occupant)
Laissez faire les assurance
Et pas de stress
0
le stress que j'ai c'est que si mon assurance reffuse, vu le délai des travaux le proprio les a fait apres 8 mois apres que jai déclaré le sinistre et en plus ils m'ont versé une somme qui ne lui convien pas, et nous sommes en fin octobre 2011 c'est maintenant qu'il veu leur envoyer la facture, et j'abite dans un autre logement depuis 4 mois en plus!!
0
Re
Qu'il s'adresse au responsable et ce n'est pas vous l'auteur du DG
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.
Votre dépôt de garantie à été rendu et les charges sont claires
0
bon bah merci beaucoup ^^ ca me rassure
0
re
Votre dépôt de garantie à été rendu et les charges sont claires ?
C'était une question ,postée trop vite et oublié le ?
0
oui il a été rendu
0