Probleme avec virgin mobile
ju
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23 oct. 2011 à 17:19
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013 - 27 oct. 2011 à 17:02
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2 réponses
zoulou33
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23 oct. 2011 à 21:55
23 oct. 2011 à 21:55
Bonsoir
Lettre en A/R d mise en demeure de réparation et de respecter le contrat sous X jours sous peine résiliation et d'avertissement à la répression des fraudes.
Si cela suffit très bien, si cela ne suffit pas tu agis par le biais d'une asso de consopmmateurs et voilà.
Lettre en A/R d mise en demeure de réparation et de respecter le contrat sous X jours sous peine résiliation et d'avertissement à la répression des fraudes.
Si cela suffit très bien, si cela ne suffit pas tu agis par le biais d'une asso de consopmmateurs et voilà.
Mélina Virgin Mobile
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10 septembre 2013
27 oct. 2011 à 17:02
27 oct. 2011 à 17:02
Bonjour ju,
Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur vos factures afin d'identifier les raisons qui engendrent ces dépassements de forfait.
Pour cela, il vous suffit de me communiquer par MP, le n° de client ou de ligne concerné. Je vous ferais ensuite, un retour dans les meilleurs délais.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur vos factures afin d'identifier les raisons qui engendrent ces dépassements de forfait.
Pour cela, il vous suffit de me communiquer par MP, le n° de client ou de ligne concerné. Je vous ferais ensuite, un retour dans les meilleurs délais.
Mélina, Community Manager Virgin Mobile.