Probleme avec virgin mobile

ju - 23 oct. 2011 à 17:19
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013   - 27 oct. 2011 à 17:02
Bonjour,
Cela fait 3 mois que j'ai de gros probleme avec virgin mobile. J'ai un forfait 5 numero illimité , 2h d'appel et sms illimité à 35 euros par mois hors tous les mois je me retrouve avec des factures allant de 80 à 150 auros. A chaque fois que j'appel je tombe sur des personnes différentes me disant de vérifier toutes mes communication à l'aide d'un document qu'il m'envoye par mail, a chaque je verifie des numero que j'ai en favoris me sont facturés et quand je les appelle pour leur dire ils me disent qu'ils vont faire le necessaire et il ne se passe jamais rien. Je suis engagée chez eux jusqu'a décembre 2012. au secours!!!Comment faire pour résilier? Merci

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36722 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 14 septembre 2024 4 952
23 oct. 2011 à 21:55
Bonsoir
Lettre en A/R d mise en demeure de réparation et de respecter le contrat sous X jours sous peine résiliation et d'avertissement à la répression des fraudes.
Si cela suffit très bien, si cela ne suffit pas tu agis par le biais d'une asso de consopmmateurs et voilà.
0
Mélina Virgin Mobile Messages postés 294 Date d'inscription mardi 5 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2013  
27 oct. 2011 à 17:02
Bonjour ju,

Si vous le souhaitez, je peux faire le point sur vos factures afin d'identifier les raisons qui engendrent ces dépassements de forfait.

Pour cela, il vous suffit de me communiquer par MP, le n° de client ou de ligne concerné. Je vous ferais ensuite, un retour dans les meilleurs délais.

Mélina, Community Manager Virgin Mobile.
0