A bout de nerf besoin d'aide!!

Besoin.de.sommeil Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 20 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2011 - 20 oct. 2011 à 12:41
jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 - 23 oct. 2011 à 19:55
Bonjour, c'est un peu long mais prenez le temps de lire SVP!!
Je suis étudiante et vis avec mon père et ma soeur dans une résidence depuis bientôt plus de 16ans. Je n'avais jamais eu de problème de voisinage jusque là. Cela fait un peu plus d'un mois que les problèmes ont commencés. Mes voisins du dessus ont deux enfants âgés d'environ 2ans et 5ans. Au début de petits bruits se faisait entendre mais rien de très gênant. Très vite les bruits se sont amplifiés et sont devenus de plus en plus fréquent( enfants qui courent, objets jetés au sol, meubles déplacés ...). J'ai commencé par donner des coups dans le plafonds pour leur faire comprendre que cela devenez une gène pour moi mais ils ont recommencé de plus bel. Mon père a finis par monté pour aller s'expliquer avec eux mais rien à faire pour eux ils étaient dans leur droit et ne dérangé personne, à nous de nous mettre des boules Quies selon leurs dire. Le jour suivant réveil a 6h30 par des bruits d'objets balancés à terre et la petite qui courait a travers l'appartement. Fatigué de tout ca j'ai pris contact avec ma mairie qui m'a renvoyé vers mon syndic qui lui m'a dit qu'il n'y pouvait rien et que je devais contacter la police, chose que j'ai faite. La police est venu chez elle pour l'avertir mais dés leur départ elle s'est remise à faire du bruit. Je ne peux pas porter plainte ou faire une main courante car selon la police ca ne se fait pas dans ce genre de cas. Mentalement j'en souffre, j'ai du mal à me concentré pour faire mes devoirs à la maison ou réviser mes contrôles. J'en vient même à m'endormir en cours par manque de sommeil. J'ai les nerfs qui lâches et ne vois plus aucune solution. J'ai vraiment besoin d'aide, ça va faire plus d'un mois que ça dure et la dernière fois que j'ai voulu m'entretenir avec elle, elle est devenu hystérique et a hurlé tellement fort qu'elle a rameté tous les voisins et se faisant passé pour la victime. Au secours!!!!!

1 réponse

jmwurth Messages postés 2933 Date d'inscription dimanche 13 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2013 120
23 oct. 2011 à 19:55
Bonjour,
Peut-être faudrait-il envisager de déménager dans un appartement plus récent où les normes de bruit sont plus sévères
0