Préavis réduit pour mutation pro galou3110 - Dernière réponse le 19 oct. 2011 1 réponse Bonjour, Je suis professeur des écoles. J'ai obtenu une nouvelle affectation à la rentrée 2011. Je voudrais savoir si je peux faire jouer cette mutation pour réduire mon préavis à 1 mois même si je déménage à 5 min de mon logement actuel? 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, une mutation fait beneficier d'un preavis reduit, sans limite de distance.vous pouvez habiter l'étage au dessus, ou a 100 km. Cordialement Discussions similaires Certificat médical pour réduction de préavis lililigo Préavis reduit d'un mois demandé avant la perte d'emploi Popo8002 Préavis 1 mois certificat médical Saucepiquante Durée certificat médical pour réduire le préavis ? Pitours prélèvement RNVT SECURIT 12 veroche Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 maylin27 Contributeur Bonjour, une mutation fait beneficier d'un preavis reduit, sans limite de distance.vous pouvez habiter l'étage au dessus, ou a 100 km. Cordialement