Bonjour,
En maladie en 2001 jusqu'à mi 2002, j'ai égaré mes décomptes indemnités journalières de sécurité sociale de cette période. La CNAV a validé tous les trimestres mais la CICAS refuse si je ne peux les présenter. J'ai calculé, cela me fera perdre 300€ de retraite complémentaire par an. J'ai demandé à la sécu un duplicata mais ils m'ont répondu que même en micro films, ils ne pouvaient revenir avant 6 ans en arrière !!! N'y a-t'il pas une autre solution ? Merci de me répondre.
Bonjour,
Désolée du retard à répondre, un gros problème familial...
J'ai regardé sur mes déclarations de revenus des années concernées, mais ces indemnités ijss étaient versées au titre d'une ALD, donc non imposables. L'avis annuel de la sécurité sociale ne mentionnant pas le montant versé au titre d'une ALD. Donc je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut il me répondre ?
Demandez à la CNAV un relevé de carrière détaillé année par année, lequel doit présenter le nombre des jours indemnisés en maladie. A défaut, vous pouvez le télécharger sur lassuranceretraite.fr dans votre espace personnel (facile à créer).
11 janv. 2012 à 18:32
Désolée du retard à répondre, un gros problème familial...
J'ai regardé sur mes déclarations de revenus des années concernées, mais ces indemnités ijss étaient versées au titre d'une ALD, donc non imposables. L'avis annuel de la sécurité sociale ne mentionnant pas le montant versé au titre d'une ALD. Donc je n'ai rien trouvé. Quelqu'un peut il me répondre ?