Propriétaire ou locataire?
carpe diem
-
Diag33 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Diag33 Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un problème avec un volet roulant de mon appartement c'est à dire qu'il reste bloqué à la moitié de la fenetre. Je ne peux pas le remonter plus haut. Il faudrait surement faire intervenir un professionnel. Je souhaiterais savoir si c'est à la charge du locataire ou du propriétaire?
Merci pour votre aide
J'ai un problème avec un volet roulant de mon appartement c'est à dire qu'il reste bloqué à la moitié de la fenetre. Je ne peux pas le remonter plus haut. Il faudrait surement faire intervenir un professionnel. Je souhaiterais savoir si c'est à la charge du locataire ou du propriétaire?
Merci pour votre aide
A voir également:
- Propriétaire ou locataire?
- Détartrage chaudière locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Fourmis locataire ou propriétaire - Forum Habitation
- Ramonage locataire sortant - Salon des locataires
- Changement moteur volet roulant locataire ou propriétaire - Forum Consommation
- Détartrage ballon d'eau chaude locataire ou propriétaire - Forum Louer un logement
2 réponses
bonsoir , l'entretien est normalement à la charge du locataire , qui dit entretien dit réparation
mais dans certaine conditions il peut y a voir participation partagé ou voir même participation du propriétaire
(durée depuis laquelle vous êtes présent , vétusté du dit volet roulant ....)
mais dans certaine conditions il peut y a voir participation partagé ou voir même participation du propriétaire
(durée depuis laquelle vous êtes présent , vétusté du dit volet roulant ....)