Augmentation des charges des parties communes

lagranny - 17 oct. 2011 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 21 oct. 2011 à 18:39
Bonjour,
je suis assistante maternelle agréée dans mon logement dont je suis propriétaire. Notre petite copropriété est en auto-gestion et la présidente veut me faire payer plus chère les charges sur les parties communes. Elle considère mon logement comme un logement professionnel et de ce fait il y a plus de passages donc plus de poussières et de saletés!!!
De plus elle affirme que c'est un article de loi sur le règlement de copropriété???
A t'elle raison, a t'elle tort???
Pouvez-vous m'éclairer.
Avec mes remerciements. Cordiales salutations.
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 21:18
bonjour :votre logement comporte des millièmes et on ne peut pas les changer.

Vous n'êtes que salariée, et non profession libérale.

Vous gardez 2 ou 3 enfants ??? si ces enfants étaient à vous, vous augmenterait-elle les charges ??? non, ce ne serait pas possible.

Si vous aviez un syndic professionnel il ne vous augmenterait pas pour cela.

Et elle vous augmenterait pour baisser les charges aux autres ???

Qui fait le ménage dans cette copropriété ???

Regardez ce que dit votre règlement de copropriété. Est-il interdit d'excercer telle ou telle profession.

Vous n'avez pas une profession libérale, vous êtes salariée. Vous n'établissez pas de facture, vous n'avez qu'un salaire.

Donc, vous lui demandez qu'elle vous apporte la preuve qu'elle a le droit de vous augmenter les charges.
-1
merci de votre réponse qui rejoint celle donnée par quelques assistantes maternelles. Je vais écrire à la présidente dans ce sens là et j'attends sa réponse. Cordialement.
0
ce n'était pas la peine de me mettre -1 si la réponse vous satisfait.
Et on peut ajouter que chez n'importe quel résident, on ne peut limiter le nombre de visites. Il a le droit de recevoir des amis, de la famille, dans la mesure où il n'y a pas de bruit ni de gêne pour les autres résidents.
0