Locataire

lo - 17 oct. 2011 à 20:28
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2011 à 20:38
Bonjour,
Je suis locataire chez AKERYS depuis le mois d Avril
J ai eu plusieurs problème
Le jour de mon arrivé lors de l état de lieux entrant je decouvre
Qu il y à deux fuites ... ! Le robinet de levier de la cuisine et dans les toilettes ( système d évacuation)...
Je suis rentré un vendredi donc pas de plombier j ai du attendre jusqu au mercredi ...
Les fuites réparé je finit donc de m installer et je m aperçois que je.ne capte que trois chaîne de tv ... !
Nouvel appel à AKERYS ... On me rappelle pour soit disant convenir d un rdv avec le réparateur qui me répond que cela doit venir de ma télé qu il me faud la changer ! ( télé qui n à même pas un an ... )
J ai donc baissé les bras et me contente de 3 chaînes !
Mi juin lors d un week.end très vente je m aperçois que la fenêtre du salon laisse passer le vent ...
Et qu elle surprise quand un soir j ai voulu refermer cette fenêtre qui avec l usure du temps et la chaleur ne se fermé plus ....
On est venu me l arrangé mais la fenêtre étant abîmé on m annoncé qu il y aura une déperdition de chaleur et que l agence ne souhaite pas faire les réparation ... Motif: trop cher !!!!
L hiver arrive je suis donc obligé de mettre le chauffage à fond !
Je ne conseille vrement pas cette agence en plus des travaux non fait se sont de vrai escroc qui vous facture des frais sortie de .nule part sans motif
Sans parlé de leurs aimable conseillés quo vous prenne pour des moins que rien ... !

1 réponse

Utilisateur anonyme
17 oct. 2011 à 20:38
bonjour : pour la télé, ça doit venir du relai qui ne donne que 3 chaines, et il ne doit pas encore y avoir la TNT. Une télé d'un an capte tout ce qu'il est possible de capter. Vous pourriez vous renseigner auprès des voisins pour voir combien de chaines ils ont.

Il arrive dans les villes qu'il y ait plusieurs relais, et certains ne prennent pas toutes les chaines. Mais la TNT va y être partout bientôt.

Pour la fenêtre qui doit être récente, essayez de mettre du bourrelet mousse là où l'air passe.
0