A voir également:
- Vice caché - capicornes dans charpente
- Maison qui vibre vice caché - Forum Immobilier
- Charpente pourrie vice caché ✓ - Forum Immobilier
- Se défendre contre une accusation de vice caché maison - Forum Immobilier
- Se défendre contre accusation vice caché voiture ✓ - Forum Automobile
- Bruit maison mitoyenne vice caché - Forum Immobilier
2 réponses
Diag33
Messages postés
189
Statut
Membre
Dernière intervention
27 janvier 2012
55
15 oct. 2011 à 16:46
15 oct. 2011 à 16:46
Déjà, écartons le diagnostiqueur de l'équation, il n'avait pas à démonter le lambris pour pour voir ce qui se trouvait derrière. Donc en l'absence d'indices d'infestation sur le lambris lui-même, il semble avoir fait son boulot. Vérifiez quand même son rapport, si il y est écrit que la charpente a été inspectée, mais qu'il ne mentionne pas les capricornes, ce sera pour sa pomme.
Pour l'ex-propriétaire. C'est un vice caché, pire si il était au courant et qu'il a maquillé le tout, on tombe dans la réticence dolosive. Contactez un avocat (voir avec votre assurance habitation pour la protection juridique) rapidement.
Pour l'ex-propriétaire. C'est un vice caché, pire si il était au courant et qu'il a maquillé le tout, on tombe dans la réticence dolosive. Contactez un avocat (voir avec votre assurance habitation pour la protection juridique) rapidement.
Il me semble effectivement flagrant qu'il l'ai caché, toutes les personnes qui viennent chez moi depuis pour voir l'affaire en sont consternées tellement la chose est flagrante. pour l'ancien proprio il était naturellement moins cher mettre du lambri et de cacher toute la charpente que de la refaire ou de la faire traiter...
L'action en justice nous fait peur même si nous n'avons pas le choix, ce sera le seul moyen de pouvoir faire les travaux nécessaires, et de lui faire comprendre surtout qu'on ne peut pas se foutre des gens de cette façon. c'est tellement gros que je pense qu'aucun juge ne pourra dire autre chose.... enfin j'espère...
Merci en tout cas, sincèrement.
L'action en justice nous fait peur même si nous n'avons pas le choix, ce sera le seul moyen de pouvoir faire les travaux nécessaires, et de lui faire comprendre surtout qu'on ne peut pas se foutre des gens de cette façon. c'est tellement gros que je pense qu'aucun juge ne pourra dire autre chose.... enfin j'espère...
Merci en tout cas, sincèrement.