A voir également:
- Bruit de motos
- Modèle affiche pour bruit voisinage - - Modèles de lettre voisinage
- Bruit de pas lourd voisin ✓ - Forum Immobilier
- Bruit de vibration la nuit - Forum Immobilier
- Regret achat appartement bruit - Forum acheter un appartement
- Mon voisin se plaint du bruit de mes pas ✓ - Forum Voisinage
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 525
15 oct. 2011 à 17:18
15 oct. 2011 à 17:18
Bonjour ,
Compte tenu du fait que, localement, vous n'obtenez rien, je vous suggere de passer un coup de telephone a la DDASS de votre departement, service santé-environnement.
Vous leurs exposez le probleme en indiquant la distance qui vous separe du circuit, le type de motos utilisées, les frequences, ... Vous verrez bien ce qu'ils vont vous repondre, voire vous proposer.
Il y a tellement de textes qui traitent du sujet entre lois, circulaires, decrets et autres papiers que je ne me sens pas le courage de me plonger a fond dans le probleme.
Compte tenu du fait que, localement, vous n'obtenez rien, je vous suggere de passer un coup de telephone a la DDASS de votre departement, service santé-environnement.
Vous leurs exposez le probleme en indiquant la distance qui vous separe du circuit, le type de motos utilisées, les frequences, ... Vous verrez bien ce qu'ils vont vous repondre, voire vous proposer.
Il y a tellement de textes qui traitent du sujet entre lois, circulaires, decrets et autres papiers que je ne me sens pas le courage de me plonger a fond dans le probleme.
16 oct. 2011 à 19:36
Merci beaucoup Foyer de votre conseil. Je vais en effet tenter la DDASS.
Je vous rassure je me suis plongée dans beaucoup de textes, pour au final comprendre que les clubs de motos jouent sur les mots pour éviter les problèmes. Ils sont filous les bougres !
Je vous remercie encore et dès que j'ai du nouveau je vous fais un compte rendu. .