A voir également:
- Dois-je donner mes clés
- Donner procuration à quelqu'un - - Modèles de lettres vie pratique
- Restitution des clés loi alur - Guide
- Modèle déclaration de perte de clés - Guide
- Un locataire peut-il faire un double des clés - Forum Immobilier
- Mon ex ne veut pas me rendre mes clés ✓ - Forum Divorce
3 réponses
bonjour,
votre employeur est votre bailleur en personne? Uniquement dans ce cas, OUI. N'hésitez pas à le faire émarger, dater la remise des clés et le nombre de clés.
votre employeur est votre bailleur en personne? Uniquement dans ce cas, OUI. N'hésitez pas à le faire émarger, dater la remise des clés et le nombre de clés.
bailleur veut bien dire "propriétaire" ? Mon employeur n'est pas le propriétaire, il n'est que le locataire et il me sous-loue en retirant de mon salaire une somme - donc, si mon employeur n'est pas le bailleur, dois-je lui donner mes clés ?
re,
Ah! carrément sur le salaire. Il ne lésine pas mais de là à avoir tous les droits....Non, vous payez votre loyer, vous pourriez même par sécurité changer le verrou. Vous n'avez pas à lui donner un double des clés. Qu'il s'adresse directement au propriétaire, ou préfère-t-il que vous le fassiez vous même? ça le calmerait peut-être!! ^^
Ah! carrément sur le salaire. Il ne lésine pas mais de là à avoir tous les droits....Non, vous payez votre loyer, vous pourriez même par sécurité changer le verrou. Vous n'avez pas à lui donner un double des clés. Qu'il s'adresse directement au propriétaire, ou préfère-t-il que vous le fassiez vous même? ça le calmerait peut-être!! ^^
BarbieTM
Messages postés
13892
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 juin 2014
5 766
14 oct. 2011 à 14:21
14 oct. 2011 à 14:21
Bonjour,
Lui donner les clés pour quoi faire ???