Bail et séparation

Melodie - 14 oct. 2011 à 04:09
BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 - 14 oct. 2011 à 09:25
Bonjour,

Je demande pour deux amis a moi. Disons que maintenant je pourrais dire une amie seulement. Malheureusement il on décider de se séparer. Tout était arranger a l'amiable, jusqu'à se que les parents du jeune homme s'en mêle.

Il était supposer quitter Samedi ou dimanche, cette fin de semaine, en laissant les électroménagers car il doit 900$. Les parents ne veulent pas qui lui laisse les électroménagers (et même si il dirait a ses parents qu'il doit 900$, se sont le genre de personne en s'en foutre totalement).

Et la il ne sait pas si il va déménager car il n'a pas d'argent et les parent on pas l'air a vouloir lui en prêter. Mon amie se ramasse chez moi pour dormir car il espère pouvoir encore coucher avec elle (pas juste dormir) même si elle lui a fait bien comprendre que c'étais terminer. Il la traite de plein de nom et est vraiment impoli avec elle. Il veut la mort a son nouveau chum et lui fait des menaces.

En plus mon amie a deux chiens et un chat et a peur pour leur sécurité. Je les prendrais bien chez nous mais je n'est pas le droit au animaux. Elle a peur qu'il brise des choses a elle car il est porter a frapper n'importe quoi quand il est fâcher. Il a déjà fait 1 trou dans le mur.

On ne sait pas quoi faire pour l'enlever du bail pour qu'enfin cette histoire finisse. Elle en est malade tellement qu'elle stresse avec ca et je la comprend a 100 pour 100. On essaye de la supporter le mieux qu'on peut. On veut en finir le plus vite avec ca.

Comment on peut faire pour l'enlever du bail?

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13892 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 765
14 oct. 2011 à 09:25
Bonjour,

Ce forum est principalement axé sur les droits français, et il me semble que vous postez du Québec...?

Le mieux serait de vous renseigner sur un forum local.
0