Remboursement article magasin
sophiet
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chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
chiquefille Messages postés 2937 Statut Membre -
Bonjour,
Je me suis rendue dans un magasin orange pour acheter un cable permettant de relier mon blackberry a mon ordi. N'etant pas tres calee en informatique, je me suis laissee guider. De retour chez moi, le cable ne fonctionnait pas. J'ai realise que l'on m'avait vendu un chargeur port usb et non un cable permettant de connecter mon BB a mon ordinateur.
Le magasin a-t-il le droit de me refuser le remboursement de cet article qui ne correpond absolument pas a ce que j'ai demande?!
Merci d'avance pour votre aide !
Je me suis rendue dans un magasin orange pour acheter un cable permettant de relier mon blackberry a mon ordi. N'etant pas tres calee en informatique, je me suis laissee guider. De retour chez moi, le cable ne fonctionnait pas. J'ai realise que l'on m'avait vendu un chargeur port usb et non un cable permettant de connecter mon BB a mon ordinateur.
Le magasin a-t-il le droit de me refuser le remboursement de cet article qui ne correpond absolument pas a ce que j'ai demande?!
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2 réponses
Bonsoir,
Si l'article a été ouvert (comme c'est le cas) le magasin peut refuser de vous le rembourser d'autant plus qu'il est impossible de prouver ce que vous aviez demandé au vendeur.
Tentez de retrouver ce dernier et menacez de contacter son responsable.
Avec un peu de chance vous ne serez pas la première à vous plaindre de ses services et le magasin pourra peut-être faire exception.
Pourquoi ne pas demander un avoir afin d'acheter le câble souhaité? Les vendeurs y sont souvent plus favorables...
Cordialement
Caroline
Si l'article a été ouvert (comme c'est le cas) le magasin peut refuser de vous le rembourser d'autant plus qu'il est impossible de prouver ce que vous aviez demandé au vendeur.
Tentez de retrouver ce dernier et menacez de contacter son responsable.
Avec un peu de chance vous ne serez pas la première à vous plaindre de ses services et le magasin pourra peut-être faire exception.
Pourquoi ne pas demander un avoir afin d'acheter le câble souhaité? Les vendeurs y sont souvent plus favorables...
Cordialement
Caroline