Sous evaluation d un bien

Résolu
sandy -  
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,
je suis séparé depuis 2ans je n était avec mon compagnon pas marié ni pacsé nous avons une fille ensemble avons construit deux maisons de 100m2 chacune c est maisons appartienne a mon ex compagnon il vend une de ses maisons elle a était extimé par un agent immobilier 175000e il a vend 80000e déclaré et un importent dessous de table je n est aucune preuve puije intervenir en qualité de mere de notre enfant en fesant cela j estime qu il spoli notre fille

2 réponses

Utilisateur anonyme

bonjour : ces maisons sont à vos deux noms ??? si oui, vous avez votre mot à dire.

En tout cas, s'il la vend si peu cher, il va avoir le fisc qui va lui tomber dessus, c'est à peu près sûr vu la différence de prix.

Il est possible que le notaire le mette en garde.

Vous pourriez aller voir le notaire, si cette maison est à vos deux noms, d'autant plus que dans ce cas, vous aurez à signer.
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

si cette maison est à vos deux noms,

non, elle est aux nom de son ex uniquement
0
kasom Messages postés 33828 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   8 890

Bonsoir

Voyez un avocat, seul moyen de faire venir un expert pour évaluer le juste prix de la maison

mais malheureusement pour vous, il ne spolie pas votre fille, il est libre de faire ce qu'il veut de ses biens

En revanche si vous pouvez prouver que vous avez investi dans la construction, vous pouvez essayer de demander une récompense
0