Taxe d'habitation et garage
Nath
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'habite une résidence qui dispose d'un parking souterrain.
Lors de la signature de mon bail, je n'ai aps souhaité louer uen place de parking dans ce parking souterrain (je gare ma voiture dans la rue, pas de place attribuée non plus) et pourtant sur ma taxe d'habitation j'ai 2 locaux taxés:
l'appartement (vl valorisée 2231) et garage park (vl 298)
Est ce normal?
Cordialement
J'habite une résidence qui dispose d'un parking souterrain.
Lors de la signature de mon bail, je n'ai aps souhaité louer uen place de parking dans ce parking souterrain (je gare ma voiture dans la rue, pas de place attribuée non plus) et pourtant sur ma taxe d'habitation j'ai 2 locaux taxés:
l'appartement (vl valorisée 2231) et garage park (vl 298)
Est ce normal?
Cordialement
A voir également:
- Taxe d'habitation et garage
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Garantie réparation garage - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
2 réponses
bonjour : le logement et la place de pk sont rattachées ensemble par les services fiscaux. Et on aurait pu vous refuser le logement si vous ne preniez pas la place de pk.
On oblige les propriétaires à avoir des parkings qui leur coûte très cher, et les locataires veulent mettre la voiture dans la rue....
On oblige les propriétaires à avoir des parkings qui leur coûte très cher, et les locataires veulent mettre la voiture dans la rue....