Taxe ordures ménagères
kevin10209
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
-
12 oct. 2011 à 19:07
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2011 à 20:09
Utilisateur anonyme - 12 oct. 2011 à 20:09
A voir également:
- Taxe ordures ménagères
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Taxe ordure ménagère locataire justificatif - Forum Louer un logement
- Modèle lettre demande exonération taxe ordures ménagères ✓ - Forum Impôts
2 réponses
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 19:33
12 oct. 2011 à 19:33
bonjour : la provision pour charge c'est une sorte d'acompte sur les charges à venir.
Parfois la taxe ordures ménagères qui est un impôt est complètement à part.
quoi qu'il en soit, périodiquement il y a la régularisation des charges, c'est à dire le compte exact qu'on ne peut pas deviner à l'avance et il faut payer le supplément.
Si on vous la demander maintenant, c'est qu'elle est comptée en dehors des charges.
Vous pouvez regarder ce qui est porté sur le bail.
Parfois la taxe ordures ménagères qui est un impôt est complètement à part.
quoi qu'il en soit, périodiquement il y a la régularisation des charges, c'est à dire le compte exact qu'on ne peut pas deviner à l'avance et il faut payer le supplément.
Si on vous la demander maintenant, c'est qu'elle est comptée en dehors des charges.
Vous pouvez regarder ce qui est porté sur le bail.
kevin10209
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
12 octobre 2011
12 oct. 2011 à 19:47
12 oct. 2011 à 19:47
dans mon bail il y figure la liste des charges récupérables. Dans cette liste figure la taxe d'ordures ménagères...
je me demande pourquoi cette taxe n'est comptabilisée avec les autres charges ...
je me demande pourquoi cette taxe n'est comptabilisée avec les autres charges ...