Charge du locataire ou du proprietaire?
Daytonna25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
-
12 oct. 2011 à 15:01
Daytonna25 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 12 oct. 2011 à 16:08
Daytonna25 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 août 2013 - 12 oct. 2011 à 16:08
A voir également:
- Charge du locataire ou du proprietaire?
- Purge radiateur locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Manivelle volet roulant cassée propriétaire ou locataire - Forum Habitation
- Poignée porte cassée locataire propriétaire ✓ - Forum Louer un logement
- Joint fenetre locataire ou propriétaire - Forum Immobilier
- Locataire hlm et propriétaire résidence secondaire ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
L'étanchéité (joint) est à la charge du locataire. Vous dîtes avoir tenté "en vain" de le réparer. Vous aviez en quelque sorte une obligation de résultat. A partir du moment où votre "néligence" a conduit à dégrader le plan de travail, c'est à vous le remplacer.
Daytonna25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
Modifié par Daytonna25 le 12/10/2011 à 15:32
Modifié par Daytonna25 le 12/10/2011 à 15:32
Merci de votre réponse rapide,
je vais commencer à me renseigner par le biais de professionnel pour le changer car à mon avis les agences factures au prix fort cette intervention.
Un professionnel était venu il a peu de temps pour constater les "dégats" lui m'a clairement dit que le plan de travail été mal mit et que la robineterie n'était pas au norme mais bon vu que l'on à signer le bail, je vais devoir mettre la main au portefeuille :-(
Par contre mon assurance habitation peut prendre en charge quelque chose?
je vais commencer à me renseigner par le biais de professionnel pour le changer car à mon avis les agences factures au prix fort cette intervention.
Un professionnel était venu il a peu de temps pour constater les "dégats" lui m'a clairement dit que le plan de travail été mal mit et que la robineterie n'était pas au norme mais bon vu que l'on à signer le bail, je vais devoir mettre la main au portefeuille :-(
Par contre mon assurance habitation peut prendre en charge quelque chose?
Daytonna25
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
19 août 2013
12 oct. 2011 à 16:08
12 oct. 2011 à 16:08
merci de votre réponse :-) je vais le faire tout de suite